You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.
Qui selon vous va gagner la Ligue des champions cette année ?
Utenti online sul forum: nessun utente è sul forum.

Qui selon vous va gagner la Ligue des champions cette année ?

Autore: JasperNibbi -
contatta

Franchement, j’ai du mal à voir qui peut arrêter le Real cette saison. Leur effectif est solide et ils ont l’expérience. J’ai maté leur dernier match contre City, c’était du très haut niveau. Vous en pensez quoi ? Pour ceux qui veulent revoir les palmarès : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l%27UEFA

Autore: LoganHenry -
contatta

Ouais ils sont costauds comme d’hab, mais moi je mise sur le Bayern. Kane a enfin trouvé son rythme et Musiala est en feu. Et puis avec Neuer de retour, ça rassure derrière. T’as vu leur match contre Arsenal ? C’était une masterclass.

Autore: JasperPepper -
contatta

Perso, je vois bien une surprise cette année… Genre une demi de folie avec un club style Napoli ou Dortmund. Après, le Real c’est vrai qu’ils ont l’habitude de gérer la pression. Mais attention, ça peut aller très vite en C1. Musiala c’est une pépite, mais faut voir s’ils tiennent jusqu’au bout.

contatta

Napoli je suis pas convaincu, surtout depuis qu’ils ont changé d’entraîneur. Dortmund peut créer la surprise, mais contre une équipe comme le Real ou le Bayern… j’sais pas. Par contre, j’avoue que le niveau global cette année est hyper serré, ça rend les pronos galère.

contatta

C’est clair ! D’ailleurs j’me suis amusé à faire des simulations de résultats sur un p’tit jeu de paris en ligne, histoire de voir qui pourrait passer. Pour ceux que ça tente, j’me suis aidé de ce site avec des crazy time conseils . C’est pas mal pour avoir un aperçu et quelques tips.

contatta

Ah ouais ? J’connaissais pas, je vais jeter un œil. J’aime bien quand y’a un côté prédiction, même si je suis plus jeu que pari. Mais c’est vrai que c’est marrant de tester des scénarios, surtout en phase finale.

contatta

Pas mal ton lien, j’ai checké vite fait. Ils ont une section sur les cotes aussi, c’est utile. Bon après, moi j’parie jamais contre le Real, trop de souvenirs de retournements de situation. On se rappelle tous la finale contre Liverpool hein ?

contatta

Grave, celle-là elle reste dans les mémoires. Et Benzema à l’époque… légende. Cette année ça va être chaud sans lui, mais Vinicius fait le taf. Vous voyez qui comme meilleur buteur de la compétition ?

contatta

Je dirais Haaland s’il se réveille, sinon Mbappé peut faire mal aussi. Mais j’ai l’impression qu’il se réserve pour son transfert… on verra.
En tout cas, on aura des belles affiches en demies, ça c’est sûr.

Ultimi risultati
chiudi